Remboursement ou Annulation

COMPÉTITIF

RÉCRÉATIF

Nous n'offrons aucun remboursement pour nos gymnastes du compétitif concernant les frais encourus pour la session annuelle ou estivale de gymnastique à moins de blessure ou de décision d'arrêt définitif.

 

Si l'arrêt, causé par une blessure, demande un arrêt de huit semaines ou plus et qu'il est prescrit par écrit de la part d'un médecin spécialiste, un remboursement sera émis en fonction de la nature de celle-ci et du type d'arrêt demandé (partiel ou complet). Le type de remboursement émis sera calculé au pro-rata des cours déjà pris et ceux que l'athlète manquera, moins certains frais administratifs.

 

Si une demande d'arrêt, temporaire ou définitif, formulé par le club, l'école ou la gymnaste en cours d'année est octroyé, l'étude de la demande de remboursement sera faite en fonction des raisons qui poussent la gymnaste à arrêter. Le type de remboursement émis sera calculé au pro-rata des cours déjà pris et ceux que l'athlète manquera, moins certains frais administratifs.

 

Veuillez noter que certains frais sont en tout temps non remboursable : les frais d'affiliation à la fédération de gymnastique du Québec, l'achat des maillots de gymnastique, du survêtement et du sac du club. Sans oublier les frais aux compétitions, les routines, les cours privés et toutes contributions émises pour des   événements bénéfices du club.

Il n'y a aucun remboursement pour les sessions de 10-11 et 12 semaines sauf si l'annulation est demandée une semaine ou plus avant le début de la session. Pour les sessions de 20 semaines ou plus, la demande de remboursement devra être émise au plus tard dans la semaine suivant le premier cours. En tout temps, un remboursement pourra être émis après le début des cours seulement si des conditions médicales attestent l'arrêt du cours. Veuillez noter que des frais d'administration de 10% seront retenus et que les cours pris avant l'annulation seront facturés au plein tarif unitaire peut importe le type de remboursement émis. Toutes les demandes de remboursement seront étudiées et si elles sont acceptées, un délai 30 jours pourrait être applicable pour la réception du retour des fonds. 

 

Les frais d'affiliation à la fédération de gymnastique du Québec ainsi que l'achat du maillot de gymnastique sont non-remboursable. 

Au secteur compétitif ou récréatif, aucun remboursement ne sera émis, ni aucun cours ne sera repris si une raison de force majeur tel que panne d'électricité, tempête, dégât d'eau, fermeture d'école, représentation gymnique, etc. pousse le club à annuler un cours. 

ADRESSE

Académie Sainte-Thérèse 

(Campus Rose-de Angelis)

1, chemin des Écoliers

Rosemère, (Qc) J7A 4Y1

astgym.info@gmail.com

450-434-1131 #315

 

  • Facebook Social Icône